Ce qu'on adore chez Even&Odd X Visual Statements, c'est le ton décalé et jeune de leurs créations, marquées par la griffe amusée de l'adolescence éternelle. Licornes, soleils et arcs-en-ciel sont flanqués sur les vêtements, offrant ainsi à l'ensemble des collections un contraste original au parfum de provocation enfantine.

Un look urbain et singulier avec Even&Odd X Visual Statements

Dans le cadre d'une soirée en club, on opte pour la veste bomber. Cette dernière est clairsemée de motifs originaux et fantaisistes, détonant habilement avec l'allure classique et élégante du blouson. Afin de s'assurer un style branché, on le combine avec un jean boyfriend déchiré et une paire d'escarpins luxueux à talons hauts. Ensuite, il peut être judicieux de compléter notre tenue avec une montre digitale et un sac à franges. Il est préférable de choisir ce dernier dans une collection de grande marque. Ainsi, on s'affiche dans un look subtil à la dissonance tout en harmonie.

Des survêtements de mode confortables

On a toutes rêvé de vêtements de sport confortables et tendance à la fois. Bien que ces derniers soient devenus une réalité, on ne les assemble pas avec n'importe quoi ! On peut combiner un sweat à capuche aux teintes vives et fantaisistes avec une veste en jean et un jegging typé urbain. Comme chaussures, on glisse nos pieds dans une paire de baskets basses. Enfin, on jette son dévolu sur des boucles d'oreilles voyantes et rondes. Précisons toutefois que ce genre de tenue n'est pas adaptée pour un usage sportif régulier.