Femme
Enfant

Eton est un label suédois fondé en 1928. Avec des coupes impeccables et des matières nobles, les collections ont su conquérir tous les hommes même les plus exigeants. Ces créations classiques mais toujours très actuelles ont réellement tout pour elles et sont devenues des pièces incontournables pour tous les hommes élégants.

Eton, un style unique pour une élégance folle

Des matières de grande qualité - coton égyptien en tête - et une technique sans faute - la confection des cols en est un exemple parfait - font de ces chemises des vêtements spéciaux. Mais cela ne s’arrête pas là. Un lavage écologique de trois à quatre semaines offre une tenue des couleurs sans faute. Enfin, les boutons à face concave pour permettre un déboutonnage d’une seule main - le label a d’ailleurs breveté son idée - sont devenus indispensables. Bref, les créations de cette marque exclusive - on ne la trouve pas partout - ont tout pour plaire. Même si les coupes sont toujours parfaites, n’oubliez qu’une belle chemise doit correspondre à votre morphologie. Les chemises droites sont idéales pour les silhouettes musclées. Les coupes slim sont parfaites pour souligner les carrures fines.

Des créations toujours parfaites

Aucun risque de vous tromper en choisissant les créations du label, vous serez toujours élégant. Si vous aimez être décontracté, optez pour une chemise coupe droite que vous laisserez sortie de votre pantalon. Pour aller au travail, misez sur la classique chemise blanche que vous marierez avec un pantalon droit. Si vous désirez avoir plus d'originalité, optez pour un modèle imprimé ou coloré. Vous pouvez associer des chelsea boots à votre tenue pour la touche actuelle. Envie d’associer votre chemise avec un jean ? Pas de soucis. Misez sur une chemise bleu navy ou dark blue et des baskets montantes. Jouez sur les contrastes jean slim et chemise sortie, un peu ample, vous serez dans la tendance.

Découvrez aussi:

Guide des costumes

Noeuds de cravate

Nouez votre cravate

Noeuds papillon

Chemises col mao