accountaccountbagbagzalando logomenu

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Escarpins 235 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
235 articles
235 articles

Escarpins de luxe femme

Les escarpins de luxe, incontournables dans une garde-robe féminine

Bien porter ses escarpins

Les escarpins de luxe, que ferait-on sans eux ? Ils féminisent nos looks, flattent notre allure, nous font gagner de la hauteur, apportent une touche de sophistication sur nos tenues et nous remplissent d'assurance. Symbole de volupté et de féminité par excellence, ces chaussures intemporelles sont à avoir absolument pour toute modeuse qui se respecte.

Nous en avons toutes plusieurs paires dans notre armoire mais on n'en a jamais assez. Eh oui, difficile de ne pas craquer devant ces chaussures si sensuelles. Elles ont ce je-ne-sais-quoi de glamour qui leur permet de magnifier nos jambes et surtout d'apporter une touche supplémentaire de personnalité à nos tenues les plus sobres. Le plus magique, c'est quand on sait les choisir pour accompagner une splendide tenue de soirée assortie d'une mise en beauté digne d'une princesse. La présente sélection nous en propose un choix très varié s'adaptant à la majorité de nos looks, que l'on recherche des richelieus à talons, des modèles à plateforme ultra confortables ou bien des talons aiguilles pour une allure glamour chic.

Aussi adorables qu'ils soient, nos escarpins ne sont pas toujours faciles à porter. Pour éviter donc que nos chaussures deviennent nos pires ennemis et qu'on les abandonne au fond d'un placard après les avoir portées une fois seulement, il est essentiel de bien les choisir. Si des talons aiguilles sont parfaits pour aller dans une soirée select où on n'aura pas à beaucoup marcher, il serait préférable d'opter pour des chaussures compensées, à plateforme ou à talons carrés pour accompagner une robe à porter le jour.