Les escarpins classiques KENDALL + KYLIE sont de véritables symboles de féminité. Ils habillent gracieusement toutes les tenues et donnent une allure d'autant plus élégante à celles qui les portent. La silhouette est galbée, les jambes semblent plus grandes et la démarche parait presque aérienne (avec un peu d'entrainement). Ces incontournables se retrouvent dans tous les dressings.

Laissez-vous séduire par les escarpins classiques KENDALL + KYLIE

Saviez-vous qu'à l'origine les escarpins étaient portés par les hommes ? C'est Louis XIV, le Roi-Soleil, qui commença à les mettre quotidiennement afin de se grandir et ainsi montrer sa supériorité. Ses paires faisaient jusqu'à 12 cm de haut ! Il faudra attendre quelques années pour que les femmes s'approprient ces chaussures. Et depuis, nous ne les avons plus quittées ! Elles sont bien entendu devenues plus confortables et il y en a pour tous les goûts. Petit ou grand talon, à boucles, en cuir, en daim... KENDALL + KYLIE a designé une collection très féminine et originale. Une chose est certaine, une fois à nos pieds, nous ne les lâcherons plus d'une semelle.

Quelle tenue porter avec nos nouveaux talons ?

L'avantage de ces chaussures est qu'elles peuvent se mettre avec presque tout. Pour un style élégant et très working girl, enfilez vos escarpins avec un pantalon cigarette légèrement retroussé, un collier opéra, une chemise fluide et un cardigan. Vous pouvez opter également pour l'indémodable petite robe noire, à égayer avec une paire de chaussures colorées et une veste en jean. Pour une allure décontractée et citadine, pensez à les porter avec votre jean boyfriend afin de féminiser la tenue.