La jolie marque Escada propose pour cette saison une collection inspirée et inspirante, à la fois féminine et facile à porter. On aime les matières choisies avec soin et les coupes toujours très flatteuses pour les silhouettes. Des pièces pour toutes les occasions et tous les moments de la journée, vous allez c'est sûr succomber à cette sélection !

Féminine et stylée en Escada

Le pantalon à taille haute et coupe droite est l'une des pièces phares de cette nouvelle saison. On aime quand il est porté avec un t-shirt en coton souple et à encolure large et manches courtes. Côté chaussures, on pourra le porter avec une paire de sandales en cuir ou des espadrilles à semelle compensée. Pour la journée, la jupe trapèze est également une bonne option. Elle se mariera très bien avec un polo en coton piqué et une paire de ballerines. Un sac en paille accessoirisera parfaitement cette tenue.

Allure glamour et follement chic

Pour le soir, on succombe aux robes proposées parmi notre sélection. Pour celles qui aiment mettre leurs jambes en valeur, optez pour une robe à coupe droite, sans manches et longueur midi. On la portera avec une paire de sandales à talon fin et en guise d'accessoire, un joli bracelet manchette. Pour un look à la fois romantique et très chic, la jupe longue sera idéale avec une paire de stilettos et une chemise en popeline de coton blanc. Avec les cheveux tirés en arrière et une petite pochette en cuir verni, vous aurez un look terriblement chic et très féminin.

Pages associées

Carolina Cavour

Cameo Collective

2nd DAY

Baum Und Pferdgarten

BCBGMAXAZRIA

Blauer

By Marlene Birger

Cacharel

DESIGNERS REMIX

DKNY

Filippa K

Just Cavalli