Les créations de la griffe ERASE ont le don d'illuminer nos looks et d'apporter un brin d'éclat à notre visage. Outre la signature particulière qu'ils apposent sur nos tenues, ces accessoires se distinguent par leur cachet intemporel. Nous nous plaisons à mettre un plastron, histoire d'insuffler une touche ethnique chic à notre allure ou encore une bague turquoise qui met en valeur un vernis corail.

ERASE, des pièces à porter sans modération

D'humeur classique ou décalée, les articles de la marque espagnole donnent à notre dressing son suprême twist mode. Pour finaliser une allure définitivement urbaine, nous adoptons une version à maillons en métal qui se révèle du plus bel effet avec l'association pantalon en cuir, boots sanglées et débardeur clouté. La déclinaison rubans tressés convient, elle, parfaitement pour compléter un ensemble baba cool combinant jean pattes d'eph et chemisier en dentelle ajourée. Pour dynamiser un manteau ou faire blouser un top, nous misons plutôt sur une ceinture que nous enfilons de préférence à l'endroit le plus fin de notre taille.

Des colliers rivalisant de finesse

Habillant notre cou tout en originalité, le collier est un bijou révélateur de notre personnalité qui n'omet pas de rehausser notre décolleté. Par-dessus un pull à col roulé ou une chemise, nous le préférons près du cou. En plus d'adoucir les contours de notre visage, ce collier ras du cou sublime notre silhouette d'un port altier. Avec un haut à col en V, nous le troquons contre un modèle long et fin. Les adeptes de l'attitude rock'n'roll peuvent toujours se tourne vers un choker garni de breloques ou de pendentifs. Mêlant cachet graphique et distinction, les bijoux de la griffe ibérique ajoutent la dernière note à nos looks.