Femme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Enzo Marconi

Taille
Marque
Prix
Couleur
Occasion
Bout de la chaussure

4 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Le chausseur italien Enzo Marconi maîtrise l'art du mocassin et de la derbie en cuir comme personne. La maison transalpine offre aux hommes élégants la paire de chaussures qui magnifiera leur tenue, qu'ils soient tirés à quatre épingles ou qu'ils arborent une tenue plus décontractée.

Enzo Marconi : l'élégance faite homme

La richelieu est l'apanage des hommes raffinés. La marque transalpine l'a bien compris en proposant des modèles aux teintes sobres, à allier à un costume trois pièces et à un attaché-case discret. Cette chaussure au cuir travaillé se marie également à une mise plus décontractée composée d'un chino noir et d'un pull-over col en v, associés à un manteau trois-quarts. Pour une tenue aux accents britanniques, la derbie constitue l'option parfaite. Elle s'accompagne d'un pantalon en tweed et d'une chemise à col italien sous un caban cintré. Pour un côté plus rebelle, choisissez une alliance avec une veste en cuir et un denim un peu usé.

Mocassins en peau et mules célèbrent l'été

Assumez votre côté riviera avec une paire de chaussures en peau à la frontière en mocassins et chaussures bateau. Elles s'allient à un pantalon en lin ou à un bermuda à poches et à un polo griffé évoquant les uniformes des étudiants des grandes universités américaines. Vous pouvez compléter l'ensemble par le port d'un chapeau panama au coloris clair. Pour un look estival raffiné, la mule en cuir s'impose comme la chaussure emblématique. Elle se combine à un pantalon en toile ou à un short en denim un peu hipster. Pour le haut, optez pour un chemisette courte à motifs un brin vintage, mariée à une paire de lunettes aviateur.

Pages associées

Franceschetti

Fratelli Rossetti

Giorgio 1958

Jo Ghost

Magnanni

Moreschi

Christian Pellet