Armani se met à l’heure de son temps en proposant la collection Emporio Armani connected. Fidèles aux valeurs de la griffe, les modèles combinent élégance et technologie en associant un design sobre et chic aux fonctionnalités d’une montre connectée. Les boitiers ronds dotés d’un mécanisme traditionnel sont garnis de bracelets en cuir ou métal selon la tenue qui les accompagne. Restez connecté sans en avoir l’air, Armani a relevé le défi avec classe.

Emporio Armani connected : la montre classique devient intelligente

Jusqu’à présent, les montres connectées étaient le pré carré des marques de matériel technologique. Certes, les applications ne manquaient pas, mais leur style laissait sur leur faim les amateurs de belles montres. Armani nous réconcilie avec elles. Les cadrans analogiques sont dotés d’aiguilles en or ou argent. Au centre, le logo de la griffe habille le fond discrètement. En plus de cacher une puce Bluethooth pour nous relier à nos smarthphones et nous permettre de compter, entre autres, nos pas, elles agissent comme des télécommandes à distance en contrôlant l’utilisation de la caméra et de la diffusion de musique de nos mobiles.

Comment être un geek élégant en Armani

La collection des montres connectées Armani permet aux addicts de la mode de vérifier leur messagerie sans risquer la faute de goût. Les inconditionnels de style preppy opteront pour les modèles avec bracelet en cuir à porter avec un costume ou un combo jean, chemise, blazer. Quant aux fans de high-tech, ils affirmeront leur côté geek sportif en optant pour un modèle avec un bracelet en acier. Pour cultiver une allure baroudeur, un modèle avec cadran et bracelet noir sera parfait avec un perfecto, tee-shirt et denim noir. Armani réconcilie la mode et l'univers digital avec brio.

Pages associées

Cluse

Armani Exchange

Armani Exchange Connected

Fossil Q

Komono

Nixon

Timex

Triwa