Femme
Homme

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Emoi

Marque
Prix
Couleur
Longueur
Occasion
Motif
3 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Spécialiste de la famille, la marque Emoi pense au bien-être de chacun. Et les enfants ont la cote auprès des designers qui se mettent en quatre pour offrir des vêtements confortables et jolis. Filles et garçons en prennent plein la vue. Mais les parents ne sont pas en reste. De quoi remplir les garde-robes pour les beaux jours comme les froidures hivernales.

Emoi marie l'originalité au traditionalisme pour des robes fun

Les formes classiques sont encore et toujours à la mode. La preuve avec les chasubles à taille basse. Elles se démarquent grâce à des dentelles ou des imprimés contemporains. Les fillettes n'hésiteront pas à porter des modèles de soirée dans la journée. D'ailleurs, on joue la carte de la fantaisie en les assortissant avec des bottines lacées d'une teinte complémentaire. Les robes à bretelles aiment les mariages avec des t-shirts moulants à manches longues. Très frais, on n'oublie pas les leggings pour les plus courtes d'entre elles. Un bon moyen d'allier confort et esthétisme.

Comment redéfinir votre silhouette ? Avec des hauts qui sont au top

La jeunesse guide les créateurs de la marque. Et on remarque la diversité des tee-shirts et sweat-shirts. Pas question de renoncer à les varier ! Ils sont les stars des tenues d'été et de demi-saison. On parie sur les polos agrémentés d'une scène décorative. Ils vont donner de la vie à un slim délavé. Nous conseillons de les tester avec des jupes plissées pour atténuer l'aspect si sage de ces dernières. Les associations amusantes ne doivent pas faire peur, au contraire ! Alors on élit des chaussettes multicolores pour les unir à un short en jersey monochrome. Quant au top, jetez-vous sur les débardeurs à franges.

Pages associées

Ragwear

Glamorous

Wildfox

Benetton

Billabong

Lyle Scott