Homme
Enfant

Else, c’est une lingerie élégante et irrésistiblement féminine qui incarne à la fois douceur et séduction. Chaque pièce nous emporte dans un rêve de princesse élégante et mutine, alliant sensation de confort, qualité extrême et esthétique audacieuse. Comment ne pas craquer ?

Else, la marque de sous-vêtements cousus main qu’il nous fallait

C’est dans l’atelier d’Istanbul que chaque pièce est cousue à la main pour garantir sa qualité. Cette élégante marque de lingerie célèbre la beauté de chaque femme au quotidien. Chaque instant est une occasion pour révéler sa beauté, et quoi de mieux que de le faire en portant une magnifique brassière en dentelle noire que l’on choisit pour sa forme élégante et irrésistiblement féminine. Associée à un kimono en soie, elle sublimera votre allure de déesse et rendra votre allure à la fois intemporelle et très tendance. On adore aussi les articles en soie du label, dont la douceur extrême vous procurera une intense sensation de bien-être.

Des couleurs sobres et des coupes ultra soignées

Si porter du noir vous ennuie, on vous conseille d’essayer le bleu pétrole, à associer à un collier en or. Les coupes soignées et le confort inégalable qu’offrent les pièces de la marque vous confèreront une allure pleine de grâce. On adore le soutien-gorge triangle aux couleurs épicées, que l'on n’hésite pas à porter sous un chemisier beige, pour affirmer son côté séductrice tout en finesse. On craque aussi pour les slips aux accents de brume bleutée et leur dentelle finement travaillée pour un résultat résolument élégant. Alors, convaincues ?