Les vêtements de haute montagne Eider sont nés à Annecy, non loin des sommets enneigés du Mont-Blanc. Imaginés, dessinés et conçus par la marque française, ils apportent aux amoureux de sport outdoor toutes les technicités indispensables pour se sentir bien lors de l’effort. Polyvalents et stylés, ils offrent à la fois le confort, la solidité et l’élégance que l’on cherche tous.

Eider, un spécialiste des vêtements outdoor

Il y a plus de 50 ans que la marque innove pour offrir aux amoureux de sport en plein air des modèles adaptés à chaque envie. Des tissus souples et agréables côtoient des technologies de pointe qui permettent de supporter des températures extrêmes. Que vous soyez un professionnel des sommets ou un amoureux des promenades en forêts, il est facile de trouver le modèle adapté. Les vestes Shoftshell vous protégeront en toute légèreté de la pluie alors que les vestes polaires seront idéales pour les sorties au petit matin. Lors de vos sorties, pensez toujours à emporter un vêtement chaud et imperméable car la météo peut changer très rapidement, surtout en montagne.

Sport et élégance dans une seule marque

La marque a su se développer et aujourd’hui propose des modèles street que l’on porte très simplement. Sur les pistes, adoptez un pantalon blanc que vous marierez avec un haut coloré et des chaussures de sport blanches pour être sage ou colorées pour plus d'originalité. Vous pourrez aussi porter ces collections sans souci en ville. Ainsi pour vous protéger des intempéries avec style, enfilez une veste avec une capuche, un jeans et des baskets hautes. Osez les couleurs avec des t-shirts et des baskets - contrastés pour ces dames, assortis pour ces messieurs - rouges, turquoise ou roses. Les hommes pourront préférer des couleurs plus viriles, un joli gris ou un jaune pimpant. Ils pourront aussi essayer une chemise à carreaux de la marque avec un chino pour un look décontracté.

Pages associées

Tenues outdoor

Viking

Dare 2b

Bottes de neige

Moon Boot

Bottes fourrées