Eat ants by Sanetta, voilà un nom qui semble tout droit sorti d'une comptine anglophone pour enfants. C'est parfait puisque cette collection met à l'honneur la fantaisie, la douceur, la couleur et l'originalité. Ces créations pétillantes et pleines de fraîcheur raviront toutes celles à la recherche de vêtements pour enfant qui sortent un peu de l'ordinaire.

Des créations Eat ants by Sanetta pour tous les styles et pour tous les âges

Pas toujours évident d'habiller ses enfants, surtout lorsque les plus grands ont déjà des idées bien arrêtées sur leurs vêtements préférés. Sanetta mettra tout le monde d'accord avec cette ligne d'articles à la coupe impeccable, pratiques, résistants et au sens du style incomparable. La collection comprend plusieurs modèles pour les plus petits, faisant la part belle au rose quartz et aux imprimés fleuris. Ces pantalons à la taille élastique et ces jolis hauts fermés par des boutons pressions sont aussi rapides à enfiler qu'à enlever.

Déjà tout d'un grand avec des tenues au top de la tendance

Les enfants apprécieront les créations signées Eat ants by Sanetta pour leur diversité. Ils y trouveront ainsi sûrement le sweatshirt ou le pull à capuche de leurs rêves, confortable et moelleux à souhait, tout simple ou rehaussé d'imprimés, d'un logo amusant ou de rayures multicolores. Les mamans y composeront sans peine une tenue adaptée pour les cours de sport des petits, en choisissant par exemple un short ou un legging avec un long t-shirt et des chaussures à crampon. Enfin, les petites filles ne résisteront pas aux dizaines de robes et de jupes dans la tendance froufrou, à porter en hiver avec de petites bottines fourrées ou en été avec des ballerines ou une paire de sandales.

Pages associées

Cakewalk

Chicco

Joha

Bellybutton

Limited by Name it

Lässig

Melton

Steiff