La marque Dyrberg/Kern est née de la rencontre de deux designers tous les deux épris d'art et d'architecture, désireux de créer une ligne de bijoux et d'accessoires à la fois classique et bien ancrée dans leur époque. 29 ans après leur première collection, ils ont été nominés par les ELLE awards pour leur créativité. Leurs collections de bijoux et montres conjuguent l'originalité du style scandinave à des matériaux précieux qui apportent une touche de distinction luxueuse à votre tenue.

Dyrberg/Kern: l'art de la sobriété luxueuse

Quelle paire de boucles d'oreilles enfiler avec sa tenue ? Comme pour tout accessoire, la modération est souvent préférable. Les collections danoises privilégient les modèles au design épuré. Pour relever une tenue composée d'un jean, t-shirt et blazer, une paire de boucles d´oreille pendantes serties de cristal de Swarosky focalisera les regards. N'hésitez pas à relever vos cheveux en chignon pour accentuer leur impact visuel. Préférez une pierre bleue ou translucide si vous êtes vêtue dans ces teintes. En revanche, si vous avez choisi des chaussures et accessoires rouges, portez des boucles d'oreilles rubis. Cette touche de couleur vive dynamisera votre silhouette.

Plusieurs bracelets pour un effet gypsy

Les collections dessinées par le duo de créateurs se prêtent parfaitement au jeu des superpositions. Que vous soyez vêtue d'une jupe à volants ou d'une sobre robe chemisier unie, l'accumulation de joncs agrémente un ensemble avec charme. Très féminins, ils tintinnabulent au poignet. Mélangez un modèle en pierres semi-précieuses avec des joncs en argent ou en émail de différentes largeurs pour télescoper les styles. Avec cette association, prenez le parti de la sobriété pour le collier et les boucles d'oreille qui les accompagnent. Vous éviterez l'effet « arbre de Noël » toujours désastreux et rappelez-vous l'adage anglais : « less is more ».

Pages associées

Accessoires en laine

Chapeaux

Sacoches pour ordinateur

Montres

Trousses de toilette