Le glamour authentique constitue pour Dry Lake un véritable art de vivre. Une ode à la féminité qui se retrouve dans des pièces au raffinement extrême. Des robes d'été vintage aux manteaux business en passant par des robes de soirée à la fois sophistiquées et près du corps, la marque suédoise ne néglige aucun détail pour vous offrir l'atout ultime de votre garde-robe.

Dry Lake ou la vogue du style scandinave vintage

Pièce indétrônable du style rétro cher à la mode des années 60, la robe d'été à fleurs retrouve ici une seconde jeunesse. En cassant les codes, elle se montre tour à tour à volants, à bretelles ou échancrée sur le devant. Son côté champêtre chic étant accentué par une alliance avec des sandales à semelle compensée en liège et un sac à main d'inspiration ethnique. Un courant d'ailleurs bien présent dans cette collection sous la forme de blouses à motifs aux accents orientaux. A arborer en toute décontraction avec un denim trois-quarts sur une paire de tongs.

Restez élégante en toutes circonstances

S'éloignant des rivages nordiques, la marque suédoise livre ici sa propre interprétation de la robe de soirée. Extrêmement glamour, la robe fourreau noire ou blanche dotée de dentelles voisine avec une robe lamée à col roulé ultra moulante ou une longue robe sans manches aux tonalités pastel. Une pièce indispensable à allier à une paire de sandales à talon aiguille pour briller en société. Et pour une mise professionnelle irréprochable, optez pour un manteau peignoir qui magnifie une combinaison ou un tailleur pantalon sur une paire d'escarpins ou de spartiates pour conférer une touche glamour à votre tenue.

Pages associées

Robes de coktail

Chapeaux

Robes en dentelle

Pochettes

Robes à paillettes