Avec près de deux siècles et demi d'expérience, Drumohr est un label ancestral dont le savoir-faire unique s'est perpétué au fil de l'histoire. Ses vêtements en laine mérinos et en cachemire sont confectionnés à partir de techniques ultrasophistiquées rendant le tissu exceptionnellement chaud et douillet. Plébiscités ni plus ni moins par les familles royales anglaises et norvégiennes, ils s'élèvent au summum de l'élégance et du raffinement.

Drumohr : l'excellence de l'artisanat écossais... et italien

Récemment acquise par le groupe transalpin Ciocca, la marque écossaise bénéficie de nouvelles influences pour parfaire sa production. Réunissant l'excellence de la fabrication italienne à la grande qualité des laines des Shetland, son concept a tout pour séduire notre âme de dandy invétéré. Ses pull-overs en laine mérinos régulent tellement bien la température corporelle que nous pouvons les porter en mi-saison, voire au début de la période estivale. Incroyablement chauds et douillets, ses gilets en cachemire enveloppent douillettement notre buste lors des grands froids. Leur dénominateur commun ? Un tissu fin soulignant élégamment notre silhouette.

L'élégance intemporelle dans toute sa splendeur

Inspirée par les créations nordiques, la marque italo-écossaise affectionne naturellement les motifs intemporels. Dans un esprit rétro qui revient sur le devant de la scène, les motifs Jacquard ajoutent une belle dose de raffinement à notre look actuel. Subtil et infiniment chic, le gris chiné s'harmonise avec toutes les couleurs masculines et sublime particulièrement les chevelures claires. Dans ces mêmes lignes pastel, les pulls classiques de la collection s'intercalent judicieusement entre nos chemises vichy et nos vestes de costume pour notre look chic. Unis pour l'élégance ou discrètement sertis de lignes horizontales pour les silhouettes élancées, ils révèlent les plus beaux côtés de notre masculinité.