Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Dreimaster est une création allemande lancée en 2010, passionnée par l'univers marin et les paysages scandinaves. Elle affectionne les matières naturelles comme le coton et la laine, qui a toujours servi pour la confection de vareuses, cabans, pulls irlandais et marinières. Les marinières, parlons-en car les modèles de la marque sont de véritables coups de cœur. Alternant stries horizontales et verticales sur une même étoffe, la pièce offre un tombé sensuel, amorcé par des épaules échancrées et dynamisé par de jolis cordons fixés sur la base. Une pièce androgyne subtilement féminisée au niveau du col, de la construction et des empiècements. On n'aura plus qu'à reprendre judicieusement les séduisantes lignes bleu indigo de notre slim brut, pour un style féminin soigné, harmonieux et un brin romantique.

Des vêtements Dreimaster fonctionnels et élégants

Les créations iconiques de la marque allemande, ce sont d'élégantes parkas dont la longueur offre un bel effet d'élancement pour notre silhouette féminine. Des modèles chauds et fonctionnels agrémentés d'une capuche fourrée, d'un col montant protecteur et d'un nylon enduit résistant à l'eau. La finition est volontiers patinée pour accentuer l'esprit rétro et intemporel. La marque allemande affectionne aussi les designs épurés propres au style scandinave, alors que le bleu se décline dans toutes ses nuances les plus subtiles. On trouvera enfin dans la nouvelle collection de la marque une ligne estivale de tops transparents, de pantalons de survêtement et de robes d'été aux allures vintage

Pages associées

Majestic Athletic

G-Star

Superga

Golfino

KangaROOS

Hilfiger Denim

Nickelson

Kaporal