Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Loin de la joaillerie traditionnelle qui joue soit d'une aura romantique avec l'alliance, soit d'une distinction aristocratique avec la chevalière, la ligne de bijoux signée Double U Frenk révolutionne le monde des accessoires pour homme. Rebelle, virile et rock, elle s'adresse aux fortes personnalités qui créent les tendances hors des sentiers battus. Pas question de jouer la carte de la coquetterie sans afficher la puissance du style. Un style fortement conseillé pour prendre une longueur d'avance sur la mode.

Les bagues Double U Frenk, un style haut en contrastes

S'affranchissant d'un vocabulaire classique, les bijoux pour homme offrent des matières rugueuses, des pierres surdimensionnées et des géométries heurtées. Aux dimensions massives, la bague n'a pas son pareil, non pour orner la main, mais pour affirmer une forte identité. Célébrant les mariages incongrus, la chevalière affiche une forme de poing serré tout en arborant les lettres d'un tendre LOVE. L'occasion reste trop belle pour ne pas affirmer son style. T-shirt à rayures marinière et bottes en caoutchouc dans une tendance navy ou chemise en jeans et bottes santiags dans une inspiration western, tous deux produiront leurs effets de contrastes. Quant à la double bague, elle privilégie une ligne rectangulaire et des teintes rosacées. Rien de tel pour adoucir un style rock. Perfecto en cuir noir et bottines motard à chaînes gagneront une note de sophistication.

Des bracelets pour un charme insolent

Dans la même veine contemporaine, les bracelets s'imposent dans la tenue. Avec ses gros maillons en métal brossé, la gourmette argentée se plaît tout autant avec un t-shirt blanc ajusté dans une évocation des stars hollywoodiennes qu'avec une veste de costume dans une inspiration bon chic, bon genre. Pour passer un week-end entre amis ou un déjeuner entre collègues, elle rehausse la tenue d'un charme insolent. Dans une tendance estivale, le bracelet en cordon affiche une ligne balnéaire. Couleur vive, cuir synthétique et ancre pour fermoir célèbrent la décontraction sur tous les fronts. Chemise tunisienne, pantalon en lin et chaussures bateau viendront lui prêter main forte.

Pages associées

Chelsea Boots homme

Chaussures à boucle

Jeans skinny

Chemises à carreaux homme

Bijoux