C'est dans la culture californienne que la marque Double Agent puise son inspiration pour concevoir des collections destinées aux adolescentes et aux jeunes femmes. Dans chaque vêtement, on retrouve la même vision décontractée et pétillante de la mode. Faciles à vivre, les tenues légères et ludiques nous accompagnent chaque jour, des virées entre copines aux après-midis sur la plage.

Double Agent, de la bonne humeur dans son dressing !

Cette collection riche en couleurs rappelle le style des étudiants sur les grands campus américains : sweats à capuche, t-shirts à message mais aussi crop top et minishorts. Si vous voulez dévoiler vos jambes tout en étant parfaitement à l'aise, ces shorts en denim sont faits pour vous. Nous raffolons particulièrement des modèles à l'apparence usée, déchirés sur les côtés ou au niveau des poches. Pour composer une tenue rock, on les porte avec un top à l'effigie de son groupe préféré et une paire de boots. Pour un côté plus bohème, on les associe à une blouse blanche à volants.

Un agent double tout simplement irrésistible

Minijupes, tops transparents ou encore débardeurs avec un profond décolleté en V, la maison met la séduction à l'honneur dans de nombreux vêtements. On raffole ainsi de ses bustiers en coton, déclinés dans un grand nombre de couleurs. Pour un dîner en tête-à-tête, on plébiscite ses t-shirts subtilement transparents, parfaits pour laisser entrapercevoir un joli soutien-gorge ou une brassière brodée. Pour mettre en valeur une taille fine et une poitrine menue, on adopte la bralette, ce soutien-gorge léger dépourvu d'armatures particulièrement prisé outre-Atlantique. Il se porte par exemple sous une veste ou avec un cache-cœur.