Précurseur en la matière, Dorothy Perkins conçoit des vêtements grande taille depuis 2012. Taillées pour les femmes de plus d'1,75 m, les créations Dorothy Perkins Tall font valoir leur coupe ample et leur longueur importante. Grâce à elles, on pourra avoir un look harmonieux et un style flatteur pour notre silhouette.

Particularités des vêtements Dorothy Perkins Tall

Si les petites tailles doivent s'habiller avec des vêtements courts et cintrés, les plus grandes sont bien avisées de choisir des pièces longues et amples. Par leur coupe, les vêtements de la ligne Tall de la marque britannique procurent un bel effet de style aux silhouettes en I et aux morphologies en O. Entre robes longues, jupes maxi, manteaux classiques et tuniques oversize, Dorothy Perkins a dimensionné sa gamme grande taille de manière pertinente et judicieuse. On apprécie leur côté chic, puisqu'un vêtement long rime naturellement avec élégance. On pourra aussi profiter de leurs nombreux détails flatteurs pour nous mettre en valeur.

Une gamme sélective au service de notre look

Pour les morphologies en O cherchant à allonger leur silhouette, les cardigans, les tuniques et les combinaisons fendus d'un col en V sont tout ce qu'il y a de plus harmonieux. En plus d'offrir un joli décolleté, les robes à col cache-cœur ne sont pas en reste pour donner un bel effet d'élancement. Leur tissu ajusté en jersey de coton met en valeur les formes tout en procurant un porté confortable. La viscose légère des tops confère un tombé gracieux sans exacerber les imperfections. Pour adoucir l'ensemble, on adopte naturellement les finitions unies, à moins d'opter pour de petits motifs fleuris Liberty typiques de la création anglaise.

Découvrez d´autres marque Tall

Fashion Union Tall

Glamorous Tall

Missguided Tall

New Look Tall

Noisy May Tall

Topshop Tall

Vero Moda Tall

YAS Tall