La marque de chaussures italiennes Donna Carolina propose pour cette nouvelle saison des chaussures résolument dans l'air du temps. Pour celles qui aiment être à plat, cette collection va vous ravir. En mode rock, preppy ou plus classique, vous trouverez chaussure à votre pied !

Silhouette rock en Donna Carolina

Pour une allure furieusement rock, on choisira l'un des modèles de bottines ornées de clous. On adore quand elles sont portées avec un slim noir, un t-shirt en coton loose blanc à grande encolure et une veste à épaulettes ou un perfecto en cuir. Pour une allure plus sage, mais très preppy, on adoptera l'un des modèles de mocassins à mixer avec un pantalon à coupe droite, taille haute et longueur 7/8 et en haut une chemise en popeline à petit col et par-dessus, une veste oversize ou une veste en jean brodé, pour un côté très couture.

Allure romantique et féminine

La ballerine est la chaussure incontournable, aux accents intemporels qu'on aime tant. Elle se mixe avec tout et s'adapte à tous les styles. Pour cette nouvelle saison, on aime quand elle est portée en version ballerine avec une jupe plissée, un body à grand décolleté dans le dos et un gilet cache cœur. Pour un look plus trendy, portez les avec un jean boyfriend, un crop top et par-dessus une chemise oversize à imprimé.

Pages associées

Casadei

Aquatalia

Chie Mihara

Fratelli Rossetti

Pollini

Pretty Ballerinas

Pura Lopez

See by Chloe

Versus Versace

Sonia by Sonia Rykiel