La marque italienne Dimensione Danza s'est spécialisée dans le coton bio et est devenue une référence en matière d'équipements pour tous les passionnés de danse et de fitness. Parmi la sélection pour femme, vous trouverez toutes les pièces dont vous aurez besoin, quelque soit la danse que vous pratiquez.

Allure de ballerine en Dimensione Danza

Le body est l'une des pièces phares du costume de toute danseuse. On adore le modèle proposé avec son grand décolleté dans le dos, qui donne une allure à tomber. Vous pourrez même le porter en soirée, avec un jean à taille haute, pour un style pile dans l'air du temps. L'autre vêtement incontournable : le legging. On l'accessoirisera de guêtres et en bas, d'une jolie paire de ballerines en cuir, nude ou noir.

Au chaud tout en étant stylée

Le cache cœur est la bonne option pour rester bien au chaud pendant ses échauffements. Parfait par dessus un body, il se mariera également très bien sur un t-shirt en coton loose ou une brassière. A l'image du body, vous pourrez également porter votre cache cœur avec une tenue de ville et le porter par exemple par-dessus une robe droite et près du corps. Les pantalons amples sont également idéaux pour être à l'aise dans ses mouvements et, pour les plus frileuses, à porter par-dessus un legging.

Pages associées

Vêtements de yoga

Pantalons de yoga

Vêtements de danse

Guide du yoga