Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Deus Ex Machina

Marque
Prix
22
22
90
90
CHFCHF
Nouveautés

17 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Deus Ex Machina, c’est l’alliance parfaite entre un mode de vie de riders, des pièces rétro et une attitude décontractée. Vous serez séduits par cette marque australienne originale.

Décontraction et produits de qualité chez Deus Ex Machina

Leur mot d’ordre ? La décontraction. Et qui dit décontraction dit également casquettes. La marque propose un large choix de produits pour séduire toutes vos envies. Toute noire ou beige avec des imprimés de rider ténébreux, les casquettes de la marque australienne sont là pour varier les plaisirs grâce à leurs sérigraphies customisées et variées. Côté chemises, nous raffolons des imprimés bambous et tropicaux. Ils se marient parfaitement à votre sac en cuir. Et ce n'est pas tout. Simplement associés au logo de la marque ou à une typographie propre au mode de vie des motards du désert, les t-shirts de la marque ne vous décevront pas.

L’univers de la marque nous a complètement séduit. Vous aussi ?

On adore le côté "bad boy" aux cheveux longs, prêt à monter sur sa moto pour parcourir des centaines de miles. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous d’autres articles indispensables de la marque. La veste légère kaki et brodée nous fait fondre : cette pièce originale habillera vos soirées les plus distinguées. Le blouson bombers vous fait de l’oeil ? À nous aussi. N’oublions pas le foulard bleu marine qui permet de finir votre look en beauté. Vous vous demandez comment parfaire votre tenue ? C’est très simple. Pour les chaussures, on se tournera vers des baskets en toile, qui privilégient un côté sobre à votre look tout en montrant votre goût pour un style bien travaillé. Et côté accessoires, on privilégie le sac à dos noir, parfait pour ajouter une touche de personnalité à l’ensemble. Alors, convaincus ?