La maison de prêt-à-porter allemande Derbe renouvelle la vogue des veste d'extérieur dans un esprit coloré et inventif. Du célébrissime ciré jaune en passant par la veste imperméable classique ou la parka à capuche, la marque d'outre-Rhin livre ici sa propre partition pour vous offrir confort et chaleur dans toutes vos balades et aventures en pleine nature.

Derbe ou la vague du ciré

S'il est une pièce classique des jours pluvieux c'est bien le ciré. La maison de prêt-à-porter allemande renouvelle ici le ciré jaune breton en le dotant de lignes plus près du corps et d'un écusson fantaisie aux emblèmes de la marque. Une veste imperméable à allier avec l'indétrônable marinière, un chino sobre et une paire de bottes en caoutchouc si vous souhaitez jouer la carte du look maritime jusqu'au bout. Le ciré peut aussi prendre des accents plus fantaisistes dans un esprit davantage trendy. Il arbore alors des motifs à pois ou troque la traditionnelle teinte jaune contre une palette de couleurs plus vives. A associer à un denim classique et à un pull-over à col roulé.

Restez au sec avec manteaux et parkas longues

Cette collection de vestes imperméables est également caractérisée par une grande inventivité. Un leitmotiv qui se retrouve au sein d'une parka longue à capuche qui sublime une tenue aux accents sportswear, composée d'un jogging en molleton et d'une paire de sneakers rétro. Ou d'une veste étanche courte au parfum authentique. Les femmes l'associent à un sweat tendance collège sur un denim un peu usé, tandis que les hommes optent pour une alliance avec un jean cow-boy et des boots chantiers pour une allure résolument baroudeuse.

Découvrez aussi:

Imperméables

Vestes de ski

Vestes de pluie

Bonnets

Gants

Bottes en cuir

Écharpes