accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Cuissardes femme 490 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Bout de la chaussure
490 articles
490 articles

Cuissardes pour femme

Le meilleur des cuissardes pour femme

La cuissarde reste le must-have du glamour en matière de chaussures. Cette botte qui remonte par-dessus le genou va devenir votre atout séduction au cours de l'hiver.
"Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !"
Coco Chanel

Pour suivre les conseils de la grande dame de la haute-couture, misez sur une paire de cuissardes femme. Comme son nom l'indique, cette chaussure possède une tige très haute qui recouvre le genou, laissant juste apparaître le bas de vos cuisses... rien de plus glamour ! Zalando Suisse vous en propose une large sélection, de tous styles. Beaucoup d'entre nous redoutent le côté prétendument trop aguicheur des cuissardes. Pourtant, il existe de nombreuses façons de les porter, sans tomber dans le vulgaire. D'abord, vous pouvez tout à fait choisir un modèle à talon plat, qui cassera une silhouette trop féminine et élancée. Ensuite, cuissarde ne veut pas dire mini-jupe à tout prix, au contraire ! Vous pouvez tout à fait les porter avec un long pull oversize dans lequel vous vous emmitouflerez chaudement. C'est d'ailleurs l'un des avantages de ces chaussures hautes : pas besoin de collant en laine très chaud, vous êtes protégées du froid, des orteils au genou !

Ces chaussures conviennent principalement aux femmes plutôt grandes. Si vous êtes très petite, les cuissardes risquent de vous " tasser ". Il sera plutôt préférable de vous tourner vers des bottes avec une tige plus basse. Globalement, ces modèles conviennent aux femmes plutôt minces. Celles qui complexent sur leur minceur, d'ailleurs, trouveront dans les cuissardes un bon allié pour travailler leur silhouette. On aime aussi les modèles colorés, en daim ou nubuck, à porter en journée au travail, qui changent de la cuissarde classique en cuir et noir. Pour les rockeuse dans l'âme, en revanche, il est vrai que celle-ci reste indémodable. A porter de préférence en soirée, pour jouer les femmes fatales, armées d'un beau rouge à lèvres très rouge. Effet garanti !