Covert Overt pousse à son paroxysme le style scandinave en concevant des doudounes vintage, des manteaux classiques aux airs de duffle-coat et des vestes raffinées. Habillez-vous chaudement pour l'hiver avec des pièces conçues aussi bien pour les balades en pleine nature que pour la vie citadine avec un indéfinissable côté rétro très en vogue.

Covert Overt : la doudoune dans tous ses états

Pièce emblématique du courant vintage, la doudoune est une véritable veste caméléon. En version mi-longue et dotée d'une capuche fourrée, elle revêt un côté décontracté, accentué par une alliance avec un pull-over en cachemire et un denim slim sur des bottines à talon. Plus courte, elle vous offre une allure résolument collège, associée à un legging retroussé aux cheville sur une paire de tennis en toile. Vous pouvez aussi opter pour une combinaison avec un jogging en molleton et un pull-over à capuche évoquant le dress code des étudiants des grandes universités américaines.

Des manteaux raffinés pour passer l'hiver au chaud

Rien de tel qu'une veste trois-quarts cintrée à la taille pour passer l'hiver avec élégance. Et pour celles qui n'aiment rien laisser au hasard dans leur tenue, alliez-la à un chino longiligne sur une paire d'escarpins le tout parachevé par un subtil sac à main en cuir. Dans une veine ethnique des plus originales, tournez-vous vers un manteau court en polyester aux allures de manteau de fourrure. Il s'allie à une robe en laine sur des bottes fourrées et à un sac à franges qui accentue la tonalité authentique de votre mise. Une pièce hivernale qui sublime aussi une tenue de soirée, composée d'une robe courte échancrée sur des collants opaques et des ballerines aux lignes aériennes.

Pages associées

Fausse fourrure

Bonnets

Beanies

Moufles

Écharpes xxl

Snood

Parkas

Vestes polaires