Coppenrath Verlag invite les enfants à revêtir ses pièces dominées par des teintes joyeuses et un design inventif légèrement vintage. La marque allemande conçoit chaussettes et collants pour que vos juniors gardent les pieds et les jambes au chaud en hiver. Que ce soit pour se rendre à l'école dans les frimas du petit matin ou profiter des joies des sports d'hiver en votre compagnie.

Coppenrath Verlag : gardez les pieds au chaud

Accessoire indispensable des adeptes du cocooning, la chaussette doublée offre à vos enfants un grand confort lorsque l'hiver paraît. La marque d'outre-Rhin l'a érigée en emblème de sa collection enfantine. Son petit côté rétro se retrouve dans des socquettes pour filles à l'effigie de chevaux ou d'héroïnes féminines. A allier à une jupe en velours et à une parka à capuche. Les jeunes garçons se chaussent avec un modèle aux teintes moins pastel doté d'un style aventurier. Il s'associe à un chino sombre et à une doudoune sans manches sur un sweat-shirt aux accents collège.

Des collants pour affronter l'hiver

Multiforme, le collant se marie à de nombreuses tenues. Pour les sports d'hiver, il se glisse sous la combinaison ou la salopette de ski de votre enfant pour qu'il profite pleinement des joies de la neige. Combinez-le à une veste de ski et à un bonnet à pompon un brin rétro. Pour les matins frileux, le collant en coton vient doubler un denim usé ou un pantalon classique, associé à un duffle-coat ou à un manteau trois-quarts. Les jeunes filles le portent traditionnellement avec une robe en laine et une paire de bottes fourrées dans le plus pur style scandinave.

Pages associées

Ewers

Camano

Falke

Cakewalk

Stance