Catalogue de Copenhagen

Filtrer (1)

52 articles

Avec Copenhagen, le minimalisme scandinave prend des couleurs

Le design scandinave, gage de qualité, de fonctionnalité et de lignes indémodables, nous enchante par son style épuré. Chez Copenhagen, l'élégance danoise reste fidèle à cette identité et s'éprend de plus, avec bonheur, des tendances de la mode. 

Deschaussurespour courir la ville et s'aventurer dans la nature

C'est le confort qui est privilégié dans la conception des chaussures Copenhagen. Grâce à des semelles plates ou à plateforme, de petits talons et des cuirs souples, ces modèles vous accompagnent dans vos activités quotidiennes sans douleur aux pieds. Les semelles crantées des modèles les plus sportifs garantissent une bonne accroche sur les sentiers de randonnées ou sur les trottoirs pluvieux.

Si les ballerines à bouts ronds et les bottes chic sont pensées pour la ville, la marque propose aussi des chaussures adaptées au sport et aux aventures en plein airqu'on associe au style de vie scandinave. Les boots et les baskets lacées, aux lignes sobres, apportent ainsi une note dynamique et contemporaine à votre tenue.

On n'est pas en reste si on préfère la plage, grâce aux mules plates, déclinées dans des couleurs ensoleillées ou tendres. À assortir à une chemise blanche et un jean fuselé pour une promenade en ville ou une robe romantique fluide pour les soirées de vacances.

Des lignes intemporelles et des notes de fantaisie

Copenhagen reprend les modèles classiques de la chaussure, comme les bottines zippéesà bout en amandeaux ballerines féminines, et les interprète dans un esprit moderne plein de charme. Des effets peau de serpent et des motifs léopard participent ainsi à une allure glamour, tandis que des finis métallisésrehaussent les modèles d'un accent rock.

Les baskets montantesjouent sur des couleurs contrastantes et des camaïeux vibrants. Elles vous accompagnent au bureau avec un pantalon noir chic, et leur style à la fois tendance et tout-terrain les rend idéales pour les voyages hors des sentiers battus. On les assortit avec désinvolture à une petite robe noire ou, pour un look plus aventurier, à un pantalon cargo.

Des tons prune élégants, des roses délicats ou encore des beiges lumineux créent une riche palette bohème chic, tandis que d'autres modèles s'en tiennent au minimalisme du noir et du blanc indémodables. Les textures suédées apportent un supplément de sensualité à des bottines urbaines et des ballerines unies, aux lignes épurées.