« Every step matters », c’est la signature de la marque Cobian qui propose des tongs prisées par les surfeurs depuis plus de 20 ans. Née à San Diego en Californie, elle allie qualité et bas prix, mais aussi un certain sens éthique et s’engage pour de nombreuses associations de sauvegarde de la planète, d’aide aux enfants ou aux personnes en difficulté.

Cobian, la tong responsable

La marque est connue pour ses tongs légères aux lignes épurées, à la semelle ultra-souple et confortable. Les modèles offrent ainsi résistance et petit prix. Misez sur les tongs « water friendly » pour vous accompagner dans tous vos jeux d’eau, ou sur les tongs « vegan » pour vivre vos convictions jusqu’au bout des pieds. Côté femme, la maison propose des tongs à semelle compensée parfaites pour prendre un peu de hauteur en restant confortable. Et parce qu’il n’y a pas d’âge pour avoir du style à la plage, une collection pour enfants est également proposée. Certains modèles sont issus de collaborations avec des ambassadeurs de la marque qui œuvrent pour des associations.

Confort et style sur le sable comme sur le bitume

La marque propose une multitude de tongs aux couleurs variées et ensoleillées qui égaient nos journées à la plage, autour de la piscine ou même en ville. Avec un short de bain et un t-shirt, pas besoin de perdre du temps avant aller à la plage. En ville, associez-les avec un bermuda coloré et un t-shirt près du corps pour une allure à l’esprit vacances. À moins que vous n’optiez pour un chino coloré et un gilet si la soirée venait à se rafraichir. Optez pour des tongs noires ou marron pour une tenue sobre et confortable, ou misez sur les couleurs vives pour réveiller votre look.