Depuis 1996, la marque Coast crée des tenues et accessoires pour les femmes qui aiment s’habiller. La griffe anglaise s’est spécialisée dans les collections habillées. Robes de cocktail ou de demoiselle d’honneur, tenue raffinée pour une sortie chic, paire de stilettos et accessoires pour cheveux n’ont plus aucun secret pour elle. Chaque saison, son équipe de créateurs déploie des trésors d’imagination pour imaginer des tenues raffinées et abordables. Que vous aimiez les robes fourreaux ou au contraire le tailleur-pantalon élégant, vous pourrez satisfaire votre envie en restant raisonnable.

Coast imagine une tenue pour chaque grande occasion de notre vie

Qui d’entre nous n’a pas cherché désespérément la robe chic idéale pour assister à une communion ou une tenue chic pour la réception donnée à l’occasion d’une remise de diplôme. Même quand on connait la date à l’avance, on ne trouve pas forcément un modèle aisément n’étant en magasin. Au moins, la marque nous facilite la tâche en proposant des robes en rapport avec cet événement. Une robe courte ajustée avec des petites manches coupée dans un bel imprimé graphique. Associée à une paire de chaussures à talons aiguilles noires et une pochette assortie, cet ensemble sera élégant sans être trop sophistiqué.

Quatre mariages et une tenue !

Avec l’été, la saison des mariages bat son plein. Pour peu que deux ou trois de nos amis se marient le même été, il est préférable de trouver des tenues différentes. La marque anglaise pense à toutes ces occasions et nous permet de multiplier les ensembles pour être belles sur les photos. Pour un mariage habillé, nous sortons le grand jeu en revêtant une robe fourreau rouge vermillon qui dessine notre silhouette et dénude nos épaules. Mixée avec une paire de stilettos et une étole en mousseline, nous ne serons pas la reine de la soirée, mais une invitée très admirée !

Pages associées

Robes de coktail

Chapeaux

Robes en dentelle

Pochettes

Robes à paillettes