Les chillouts font la tendance de cet hiver. Ces bonnets en tricot se portent uni ou agrémenté de motifs graphiques. 100% coton ou composition mixte laine/cachemire, c'est la douceur que l'on recherche !

Si trendy, si ChillOuts, l'hiver se veut réconfortant

S'habiller de la tête aux pieds n'a jamais été aussi vrai. Pas besoin de travailler du chapeau pour être à la page, le bonnet se porte à la ville comme à la campagne. Convivial et chaleureux, ce bonnet se porte avec un pull, juste une chemise et un pantalon décontracté déniché sur fr.zalando.ch. On le porte dans un couleur sourde, noir, gris, taupe, assorti à l'écharpe trouvée chez Zalando Suisse, ou avec une tenue dépareillée. Un truc sympa : l'assortir à la couleur de ses yeux. Je vais encore trainer ce soir, mais pas sans mon bonnet . La laine grise sur la tête, avec le foulard homme Schal gris lumineux Codello, et le pull Kasty de Boss Orange, les deux dénichés sur fr.zalando.ch

Les plus beaux bonnets sont sur fr.zalando.ch

Le bonnet se porte décontracté avec ou sans pompon accompagné d´une belle écharpe. Sur fr.zalando.ch, relaxez-vous tout simplement dans le dernier café à la mode. Le style chillouts sera toujours cool et moderne en choisissant un pantalon bleu électrique avec un joli pull en laine. Avec ou sans doublure interne, vous le choisissez dans une couleur complémentaire à votre chevelure. Et si vous essayiez le total look blanc ou noir ? On ne verra que vous!

Pages associées

Chapeaux de paille

Chapeaux panama

Beanies

Bonnets

Bonnets de ski

Chillouts

Chillouts : la mode n'en fait qu'à sa tête

Que dire d'une marque qui parvient à mettre d'accord toutes les générations avec des accessoires d'un autre temps remis au goût du jour ? C'est très simple : on adore ! Avec Chillouts, on redécouvre l'univers des chapeaux et des bonnets.

Une tenue bien construite est essentielle car elle renvoie une image précise de vous. Cette image, vous la maîtrisez jusque dans le moindre détail : vêtements, chaussures et accessoires. Il est grand temps d'aller plus loin et de vous rallier à l'univers des bonnets et des chapeaux. Une femme peut revêtir un chapeau avec un ensemble jupe (ou pantalon), chemisier et veste cintrée. Il accompagne également très bien un costume masculin. Les hommes vont redécouvrir le port du béret qui donne une touche casual à une tenue. Enfin, l'hiver, toutes les fantaisies sont permises au niveau des bonnets : tricotés, en relief, avec pompon ou très colorés.