Chi Chi London vous fait entrer dans un univers très glamour d'inspiration anglaise et victorienne. Les robes de cocktail magnifient votre silhouette avec raffinement tandis que les robes légères à fleurs vous mettent en valeur pour une soirée d'été décontractée. Les jupes trapèze très vaporeuses réalisent vos songes de princesse avec une touche très féminine.

Chi Chi London, vivez à l'heure anglaise

Vous avez projeté une soirée de gala raffinée ? Optez pour une robe cocktail aux teintes pastel associée à un sac seau et à une paire d'escarpins argentés à talon aiguille. Pour un été sous le signe du glamour et de l'authenticité une robe à fleurs avec une paire de sandales à talon et un chapeau de paille orné d'un fin ruban fera merveille. Pour une démarche très légère, associez une jupe trapèze vaporeuse à un top en soie, magnifiés par des spartiates et une pochette en cuir blanc. Pour une allure plus sage, la jupe plissée sera parfaite alliée à un t-shirt à manches longues près du corps.

Optez pour la robe qui met en valeur votre silhouette

Le choix de la robe ou de la jupe adéquate s'avère crucial pour magnifier votre silhouette. Les tailles de guêpe privilégieront les robes cintrées et les robes de soirée courtes à bretelles qui embellissent leurs formes et dévoilent leurs jambes galbées. Les femmes plus rondes seront conquises par une robe longue ou une jupe un peu large à allier avec un haut tunique légèrement décolleté ou à un chemisier en lin. Elles plébisciteront également les robes d'été multicolores et chatoyantes qu'elles allieront à une paire de ballerines ou de sandales fermées à talon en liège et à des bijoux fantaisie.

Pages associées

Robes de cocktail

Robes de soirée

Pochettes

Robes à épaules dénudées

Talons aiguille