Chemisiers & Tuniques

Chemises et chemisiers femme de Tommy Hilfiger

Marque
Prix
70
70
250
250
CHFCHF
Taille

31 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Chemisier - white JAZY - Chemisier - white JILL - Chemisier - purple DELIA - Chemisier - dark blue NEVIQUE BOYFRIEND - Chemisier - white NADIA - Chemisier - blue NATALIE DOBBY - Chemisier - pink

Les chemises et chemisiers Tommy Hilfiger pour femme figurent parmi les pièces vestimentaires incontournables du moment. Parfaits pour sublimer tous les types de tenue, ils mettent notre silhouette en valeur de manière délicate. Désormais disponibles dans une infinité de styles, ils sont là pour satisfaire nos petits caprices mode, sans culpabilité. De petits bijoux à découvrir sans plus tarder !

Chemises et chemisiers Tommy Hilfiger femme : l'originalité dans la sobriété

Comme on le sait toutes, Tommy Hilfiger est une marque d'habillement qui a peu à peu forgé son identité dans sa manière de remettre au goût du jour les grands classiques de la mode. C'est ce que reflètent les sublimes chemises et chemisiers. Vous l'aurez certainement compris, comme la maison américaine ne cesse de se renouveler, les hauts à manches longues se prêtent désormais à une infinité de fantaisies avec broderie, à empiècement en dentelle, uni ou à imprimés. Il ne nous reste plus qu'à choisir le modèle qui nous fait plaisir, et surtout, qui avantage notre belle silhouette. On les porte ainsi pour les balades en ville en famille, les sorties improvisées en week-end, et bien évidemment, pour aller au bureau.

Savoir les porter sans faire fausse route

Pour sortir des sentiers battus et arborer un look audacieux, il est important de bien associer les pièces vestimentaires de façon originale et oser défier certains codes vestimentaires par la même occasion. Cette astuce vous permet d'éviter les fausses notes. Pour une tenue de femmes d'affaires moderne, on misera sur un chemisier parfaitement cintré qui souligne la silhouette avec une jupe-culotte 7/8 et des chaussures slippers. On complétera le look avec un sac seau. La chemise sera idéale pour un bon rendu masculin-féminin. On la portera tout simplement avec un jean boyfriend retroussé et des escarpins à talon haut !