Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Tout

Chaussures de Sonia Rykiel

Marque
Couleur
Prix
305
305
390
390
CHFCHF
Taille
Matière

3 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Vous cherchez à faire la différence avec des chaussures haut-de-gamme et originales ? Les chaussures Sonia Rykiel ne sont pas loin d'être remarquables. Reconnue pour ses créations atypiques et marquées par une vision très personnelle de la mode, Sonia Rykiel est surnommée la « reine du tricot ». Ses collections allient luxe et extravagance comme personne. De quoi profiter d'élégantes chaussures avec un soupçon d'espièglerie.

Un look unique et élégant à portée de pieds avec les chaussures Sonia Rykiel

Que ce soit pour elle, ses mannequins ou ses défilés, Sonia Rykiel n'a jamais porté de couleurs tristes. Chez la tsarine de la haute-couture, même le noir offre un éclat et une vivacité singulière. Les mocassins Sonia Rykiel en sont le parfait exemple. Le soulier est habilement coiffé d'un nœud de lacets en velours, dont la couleur détonne sur l'ensemble noir. Dans le même ton mais en plus habillé, nous adorons les bottines à plateau. Chez la célèbre créatrice, le détail est mis en avant avec une finesse inégalée. Il représente son monde clairsemé de contrastes harmonieux. Quand le noir est intense, les lacets sont multicolores, comme sur les bottines à lacets Sonia Rykiel.

Nos conseils pour porter des bottines à plateau Sonia Rykiel

Sonia Rykiel étant une styliste à part, nous aimons dire qu'il n'y a pas de règle pour porter ses créations. Néanmoins, voici quelques conseils pour celles qui tiennent à correspondre fidèlement à la griffe. L'allure doit être vive et pétulante, sans aller dans l'excès. Par exemple, avec une bottine noire aux lacets rouges, on élit sans hésiter une blouse en soie.. Comme pantalon, on choisit le jegging taille haute afin d'affiner nos courbes ou le pantalon carotte au bureau. Toutefois, le port d'une ceinture fantaisie s'avère primordial pour éviter un look trop fade. Enfin, pour parachever l'ensemble, c'est le mini sac qui l'emporte à l'unanimité.