Roxy est la marque girly de Quicksilver. Avec des modèles exclusivement réservés aux femmes, elle offre la possibilité de s'habiller de manière décontractée et sportswear avec des créations originales et uniques. Idéales pour être élégante lors d'activités outdoor, les chaussures Roxy sont aussi un atout charme au quotidien.

Les chaussures Roxy, des modèles sans égal

Les marques de vêtements de sport oublient trop souvent les femmes. Ce n'est pas le cas avec Quicksilver qui a décidé de créer des collections ultra féminines et fonctionnelles. Avec des matières souples et douces et des finitions sans faute, les chaussures Roxy sont solides. Elles peuvent résister aux épreuves de surf sans souci et vous accompagnent durant vos longues journées de travail. Car elles sont très confortables et très tendance. Roxy a créé trois gammes : sandales et chaussures basses, baskets et tennis et bottes de neige. Ces chaussures allient un design sportifs et le style. Il est donc facile de les associer à votre style, même si vous n'êtes pas sportswear.

Roxy : le style dans tous ses états

Même si le label est avant tout sportif - il organise des compétitions de surf féminin - il est tout à fait possible de porter ces modèles en toutes occasions. Naturellement, les baskets se marient très bien avec un jeans et un t-shirt droit. Mais vous pouvez associer les modèles avec d'autres tenues. Pour rester casual et chic, optez pour cette tenue mais remplacez le t-shirt par un modèle oversize à épaule tombante qui apporte le glamour. Les sandales à lanières en cuir sont parfaites pour compléter un look urbain élégant. Des modèles montants seront mis en valeur avec une longue robe fleurie et fluide pour une allure bohème réussie. Roxy se porte aussi en hiver avec ses bottes de neige que vous pourrez porter avec une jupe patineuse et des collantes opaques.

Pages associées

Tongs

Havaianas

Birkenstock

Baskets Adidas

Baskets Nike