Le nom "Reebok" est un clin d’œil direct à une petite antilope africaine du même nom. Les chaussures Reebok se devaient d’avoir les mêmes performances. La marque de sport anglaise par excellence est revenue plus forte que jamais, notamment avec son concept « Crossfit ». Depuis, les baskets Reebok sont parmi les chaussures de sport les plus vendues en Europe et aux Etats-Unis. Pour femmes, hommes et enfants, les textures deviennent plus légères et le design plus novateur avec des couleurs et matières harmonieuses. C’est une belle victoire pour la marque.

Chaussures Reebok : style et performance ne font qu'un

Reebok fût la première marque à créer des chaussures permettant d'épouser le pied grâce à l'air. La "pump" renaît aujourd'hui avec un design plus évolué tout en gardant le principe de la pompe à air. Très en vogue dans le basket ou encore le football, les baskets Reebok s'invitent désormais dans le fitness, l'haltérophilie et la danse. Leur solidité et leur légèreté en font des chaussures d'exception, parfaites pour des sports très physiques. La plupart du temps en cuir, le textile s’invite de plus en plus sur les modèles, essentiellement afin d’alléger les chaussures.

Chez Reebok, soyez au top à la ville comme à la salle de sport

Reebok signe des chaussures toujours plus performantes, alliant la technologie à l’esthétique. L’effet « seconde peau » est très recherché actuellement, notamment pour le fitness, le crossfit ou encore la danse, pour lesquels la légèreté reste importante. En dehors des salles de sport, les femmes porteront leurs baskets Reebok à la ville avec une jupe longue, une robe ou un pantalon, pour les hommes, elles seront du plus bel effet avec un short ou un pantalon cigarette. Pour un style plus streetwear, les baskets montantes seront parfaites !