Les chaussures Guess sont à l'image de la collection de vêtements : branchées et casual chic. En effet, et cela depuis les débuts de la marque, l'esprit ne cesse de prôner indépendance et affirmation de soi pour des looks modernes et dynamiques. Pour elle ou lui, les modèles s'adaptent parfaitement à notre dressing.

Chaussures Guess : l'éternelle touche chic

Depuis le port du jean par certaines icônes, slim et zippé à la cheville, les collections s'étoffent jusqu'à proposer des lignes de chaussures et accessoires afin de compléter nos ensembles. Dans un style sans cesse casual chic et raffiné, les collections s'adaptent à toutes nos envies. Pour madame, chaque modèle possède sa touche de glamour comme une paire de baskets irisée, escarpins vernis ou cuissardes lamées. Chez lui, on s'offre plutôt des chelsea boots ou derbies dans les tons de noir pour un style dandy parfaitement dans l'air du temps. Des pièces qui possèdent de belles finitions et détails soignés, idéal pour parfaire une tenue casual ou plus formelle.

Le style Guess, c'est quoi ?

Afin de porter ces quelques jolies pièces, il est nécessaire de cultiver un style casual chic en toute circonstance. Comme toutes les chaussures possèdent toujours des détails précieux, des matières travaillées, il est important de jouer sur le mélange des étoffes et contrastes. Pour cela, et avec une paire de derbies pour lui, on joue sur un look dandy chic avec un jean bien coupé, une chemise italienne et une besace en cuir. Pour elle, en association avec une robe en laine, on sort les cuissardes afin de glamouriser l'ensemble. Les moonboots pour elle se parent d'une doublure bien chaude et d'un liseré à paillettes pour illuminer nos tenues hivernales à l'image d'un jean, une maille cossue et une parka douillette.