Depuis 1825, les chaussures Clarks habillent nos pieds. Une ancienneté qui en fait une des plus anciennes marques anglaises à la renommée internationale. L'entreprise créée par Cyrus and James Clark a su se diversifier en restant fidèle à sa tradition de confort. En plus des gammes et modèles iconiques pour homme et femme, elle imagine des collections capsules en prise avec les tendances de la mode les plus pointues. De l'indétrônable desert boot à la paire de sandales, Clarks chausse nos pieds sans prendre une ride.

Le chic intemporel et casual des chaussures Clarks

Clarks fabrique des chaussures confortables pour femme et homme cultivant un look moderne et décontracté. Si vous ne connaissez pas la marque, il est temps de tester. Vous serez bluffé ! Aux beaux jours, glissez vos pieds dans une paire de sandales à talon compensé au style un peu hybride. En mode casual avec un pantalon ou en style glamour avec une jolie robe, elle fraie son chemin. Les hommes tenteront l'exercice avec une paire de Clarks original en nubuck. Avec un bermuda et chemisette en plein été ou un combo pantalon, polo et blazer, ils n'auront pas besoin de deux paires de chaussures pour aller avec leur tenue.

Être soi-même avec style et confort

Envie de simplicité ? Partez d'un pied léger avec une paire de ballerines imprimées Clarks assorties à un pantacourt blanc et top corail. Une tenue vitaminée et bonne humeur qui met le teint en valeur pour peu que vous rehaussiez l'ensemble avec un maquillage léger et un brillant à lèvres. Les messieurs adopteront un style plus viril avec l'iconique desert boot portée avec un chino beige et une veste saharienne écrue pour affirmer leur esprit baroudeur. Restez vous-même avec des Clarks et affirmez votre style.