Chaussures Clae

Chaussures Clae, pour un look casual assuré

Those boots are made for walking, and that's just what they'll do...

Qu'elles soient flash ou classiques, qu'elles soient bleues, brunes, noires ou grises, les chaussures Clae se déclinent dans tous les tons afin de s'adapter à tout type de tenue. Elles se porteront facilement avec un jean comme avec un pantalon de costume ou un jogging. Baskets basses ou baskets montantes, elles font partie de ces indispensables tendance qui savent allier le pratique à l'esthétique et affichent volontairement un style épuré tout en évitant de tomber dans le fashion faux-pas. Aussi belles que résistantes, elles sont faites pour affronter les méfaits de Mère Nature et Père Temps en toute circonstance et sans fléchir.

Depuis 2001 Clae transforme les baskets streetwear en de véritables chaussures lifestyle grâce à un traitement minimaliste du stylisme. Cette élégance ainsi affichée permet de porter les chaussures de la marque aussi bien pour les loisirs que le business, tant que ce dernier n'est pas trop conventionnel. Les chaussures Clae se déclinent dans des teintes assez classiques mais le label sait pimenter certains modèles de couleurs ou d'imprimés plus originaux, à retrouver essentiellement dans les collections printemps-été

Les chaussures Clae inventent les baskets de ville

La plupart d'entre nous aimons nos sneakers et nos baskets. Non seulement on y trouve des lignes modernes et urbaines mais on en adore le confort. Seulement, il n'est pas toujours facile de trouver des modèles à porter avec nos tenues casual. Voilà qui est enfin résolu ! On peut mettre son chino sombre, son polo, son gilet à mailles fines avec une paire de baskets. Tout comme son pantalon classique avec une veste droite et cintrée seront parfaits avec un modèle bas uni ou bicolore pour les plus originaux.

Jouons avec les contrastes pour structurer nos tenues

Des chaussures Clae en total contraste avec les couleurs des vêtements créent immédiatement un style affirmé : un pantalon noir, sobre, un t-shirt blanc et des chaussures bicolores, avec pourquoi pas un rappel de l'une des teintes sur votre ceinture, un foulard ou un chapeau. L'élégance se lit à de petits détails, et des souliers soignés sont vous le savez très importants. Parmi les baskets montantes on craque pour le modèle le plus sobre, mélange de décontraction et de sophistication. Pour les beaux jours la basket basse est notre chouchoute, surtout dans ses versions imprimées à porter avec un bermuda ou un jean relevé.

Pages associées

Timberland

Calvin Klein

Airstep

Caterpillar