Les chaussures Caprice ne sont pas seulement branchées, elles rendent vos pieds heureux grâce à leur technologie antidouleur. Vous trouverez dans cette sélection des modèles disponibles dans des matières et des coloris différents, pour varier les plaisirs sans négliger votre confort. Il est urgent de faire un Caprice !

Vos meilleures alliées au quotidien

Si vous avez besoin d’un modèle universel pour toutes les saisons, choisissez des boots au cuir brillant qui apportent une élégance certaine à toutes vos tenues. Pour la journée, essayez-les avec un pantalon noir moulant et une chemise. Pour rester à l'aise et tendance lors d'une session shopping, optez pour une paire de bottines basses, une mini-jupe et un col roulé sous un perfecto. Un autre bon basique : les ballerines, pratiques au quotidien, au travail comme en week-end. Elles apportent une touche de féminité à n'importe quelle tenue classique composée d'un jean et d'un caraco.

Les chaussures Caprice : du style jusqu’au bout des pieds

Pour rester tendance au bureau, portez des mocassins avec un pantacourt qui met en valeur vos chevilles et vos chaussures et ajoutez une besace en bandoulière assortie. Vous êtes invitée à un dîner ? Choisissez la jupe midi avec ces mêmes mocassins et enfilez une veste de tailleur : look féminin et chic assuré. En soirée, osez les escarpins noirs assortis à une robe en dentelle. L'été, vous pourrez oser les chaussures à talons pastel avec des accessoires dans les mêmes tons. Un look à adopter en hiver également pour dynamiser une tenue sombre.