Le nom de Calvin Klein est connu dans le monde entier et fait référence dans des domaines aussi variés que le prêt-à-porter, la lingerie, les accessoires ou encore les chaussures. La raison de ce succès qui ne semble pas prêt de se démentir ? La recherche de l'équilibre parfait entre simplicité et raffinement.

Chaussures Calvin Klein, le chic au quotidien

Depuis les années soixante, les articles Calvin Klein séduisent par la pureté de leur design, l'élégance de leurs lignes, leurs matériaux de haute qualité ainsi que leur sens inné de la couleur. Si les paires de chaussures Calvin Klein ont une forte personnalité et ne passent jamais inaperçues, elles sont pourtant très faciles à assortir à toutes sortes de tenues. Elles se portent aussi bien au quotidien que pour des occasions où l'apparence et le sens du style sont primordiales comme un entretien d'embauche, un cocktail ou encore un dîner en tête-à-tête.

Diversité des styles pour un look impeccable

Les chaussures Calvin Klein comprennent aussi bien des créations pour homme que pour femme et comportent toutes sortes de modèles très différents mais ayant tous en commun une confection haut de gamme. Pour un côté sportswear chic, on choisit une paire de tennis en toile Calvin Klein que l'on porte avec des jeans larges ou un bas de survêtement noir. Mais les chaussures Calvin Klein, ce sont aussi des souliers de ville, des mocassins, des boots, des escarpins ou encore des ballerines. Pour un look très féminin et plein d'élégance, rien de mieux qu'une paire de talons aiguilles en cuir toute simple pour mettre avec sa petite robe noire fétiche. Pour un peu de fantaisie, il suffit d'ajouter à l'ensemble quelques accessoires bien choisis comme une étole ou une jolie ceinture bleu serenity et le tour est joué.

Ces chaussures de luxe peuvent vous intéresser:

Pretty Ballerinas

Chaussures MICHAEL Michael Kors

Chaussures Polo Ralph Lauren

Chaussures Patrizia Pepe

Chaussures Versace

Chaussures Calvin Klein

Les chaussures Calvin Klein sont de sortie sur Zalando Suisse !

Aimez votre vie, rêvez votre style et vivez votre rêve!

Fidèles à la politique de la marque, les chaussures Clavin Klein se déclinent dans différents styles et tons. En baskets comme en tongs, elles se portent avec tout type de tenue et s'adaptent au look de leurs propriétaires. On les portera par exemple très facilement avec un jean ou un legging ou même avec une petite robe élégante. Les chaussures Calvin Klein sont, comme tous les produits de la marque, très résistantes et conçues pour s'adapter aux méfaits du temps et de Madame Météo. Baskets montantes, baskets basses, tongs, pantoufles Calvin Klein sont à découvrir de toute urgence pour rester tendance toute l'année et par tous les temps !