On se souvient tous et toutes des premières chaussures Buffalo. Ces toutes nouvelles baskets à plateforme apparues dans les années 90, à l'époque du succès d'un certain girlsband britannique entre autres, ont crée l'engouement ou carrément l'inverse. Une chose est certaine, la marque n'a pas fini de faire parler d'elle.

Chaussures Buffalo : urbaines et branchées

Avec un fort ADN et un succès non démenti, les chaussures Buffalo ont traversé le désert avec brio. Si les baskets à plateforme ont toujours la cote, les collections se sont enrichies de nouveaux modèles, plus urbains et adaptés à toutes nos envies de mode. Et parce que chaque femme possède un style différent, au fil des jours et des circonstances, la maison a su s'adapter. Aujourd'hui, on retrouve une belle pluralité de produits comme des boots motardes, des bottines à talons, plateau ou à lacets, escarpins ou sandales pour venir compléter nos tenues les plus girly. En bref, de quoi satisfaire tous nos caprices. Et pour nos looks de tous les jours ?

Des modèles qui s'adaptent à notre garde-robe

Dans un style urbain et tendance, les différents modèles nous offrent un joli choix. Pour une virée à la montagne, lovée dans un pantalon de ski bien chaud et une veste parka doublée, on enfile aisément sa paire de boots fourrées. Pour une soirée habillée, on sort notre petite robe noire mixée à une paire d'escarpins dorés pour une allure folle. Avec un jean et un pull, on imagine parfaitement des santiags ou bottines motardes pour une allure décontractée et facile à adopter au quotidien. Dans un excellent rapport qualité/prix, les pièces sont également intemporelles ! De quoi réveiller toutes nos envies de mode.