Chaussures Ara

Élégance et confort, le rêve devenu réalité

Voilà plus de 60 ans que les chaussures Ara rendent les femmes heureuses. Ces chaussures sont adorées par les pieds grâce à des matières de première qualité. Mais aussi avec les quatre formes disponibles pour chaque modèle. On trouve forcément chaussure à son pied. Et comme en plus, les chaussures de la marque allemande sont belles et stylées, on se demande pourquoi on continue à s'en priver !

Les chaussures Ara respectent le pied mais aussi l'environnement. Avec une fabrication artisanale haut de gamme et soucieuse de l'environnement, la marque connaît un succès toujours croissant. La philosophie de la marque est avant tout de produire des chaussures adaptées à chaque pied. Des cuirs souples sont utilisés pour plus de souplesse, les finitions sont parfaites et les semelles toujours bien pensées. Chaque modèle est donc très confortable mais il est aussi très tendance. Avec de jolies couleurs, pastel actuel, rouge flamboyant ou noir élégant, et des coupes intemporelles, les chaussures de la marque se portent réellement très facilement quel que soit votre style. Ainsi, les plus décontractées pourront adopter des baskets fleuries pour apporter une touche originale à leur look. Les plus élégantes porteront leur regards vers des sandales à talons ou des escarpins python.

Ara propose une belle collection de modèles à la fois classiques et actuels qui conviennent à toutes, même à celles qui marchent beaucoup. Des baskets en cuir suédé vert seront mises en valeur par un jeans slim légèrement retroussé et un t-shirt jaune. N'hésitez pas à mélanger les couleurs - pas plus de trois toutefois - pour avoir une allure actuelle. Pour vous rendre au bureau, les escarpins noirs sont indispensables, avec une jupe crayon ou un pantalon droit. Durant les week-ends, vous pourrez adopter un style plus bohème avec des sandales à semelle plateforme en bois. Avec une belle robe fleurie, longue et fluide, vous pourrez ajouter quelques bijoux ethniques.