La chaussure basse est incontournable lorsque l'on doit trotter en ville. On la voit partout et elle s'inscrit dans les tendances actuelles. Les chaussures basses de luxe femme sont la solution pour posséder des modèles raffinés, beaux et confortables, que l'on aime porter et montrer.

Les chaussures basses de luxe femme, l'élégance absolue

Mocassins, ballerines ou baskets basses ont été redessinés par les plus grands créateurs pour offrir aux femmes des modèles parfaits. Avec des matières souples et douces et des designs revisités, ces chaussures basses se combinent avec toutes les tenues. Elles sont la preuve qu'il n'y a pas que les talons hauts pour être chic. Avec un pantalon slim, les mocassins en cuir seront la touche décontractée idéale pour une journée shopping. Des ballerines peuvent compléter une robe pour lui apporter une touche vintage réussie. Et ne craignez rien, ces talons plats conviennent à toutes, petites ou grandes, rondes ou élancées. Et si vous voulez ajouter une dose de bonne humeur, regardez les créations colorées qui apporteront la touche tendance à une tenue un peu trop sage. Sans oublier les petites bouilles de chat qui éblouiront vos amies !

La tendance est au plat !

Pour mettre en valeur vos jolies jambes avec des chaussures basses, il y a quelques règles à respecter. Si votre cheville est épaisse, privilégiez les modèles dégageant cette zone. Votre pied est un peu fort, les mocassins en cuir sont les modèles qu'il vous faut. Ils envelopperont votre pied sans serrer et l'affineront avec élégance. Si vous aimez enfiler vos chaussures basses de luxe femme avec une jupe, préférez une longueur au dessus du genou pour valoriser vos chaussures. Les pantalons 7/8ème seront aussi parfaits pour mettre en lumière vos chevilles sans écraser vos chaussures. Si vous aimez les jeans boyfriend, mariez-les avec des baskets basses à plate-forme continue pour un look casual réussi.

Pages associées

Robes de coktail

Chapeaux

Accessoires

Pochettes

Sacs haut de gamme