Avec leur design minimaliste, leur profil compact et leurs matières naturelles, les chaussures pour femme UGG marquent le triomphe d'une silhouette d'un nouveau type. Aussi prisées en hiver comme en été, en extérieur comme en intérieur, elles signent un véritable art de vivre qui ne connaît ni saisons, ni frontières. Inspiration ballerine d'une jupe tulle ou inspiration urbaine d'un pantalon skinny, les boots fourrées en peau de mouton glissent leur pointe de nonchalance dans toutes les tendances.

Chaussures femme UGG, le triomphe d'une icône

Le succès semblait gagné d'avance. Depuis l'origine, le célèbre modèle fait tout pour étonner et cultive tous les paradoxes. Née sur les plages ensoleillées de Californie, la bottine fourrée paraissait plutôt faite pour les sommets enneigés. Semelles crantées, fourrure intérieure, volume massif, rien pourtant ne lui résiste. Sans distinction, elle invite son authenticité dans la tenue. Zippée, boutonnée ou nouée, arrivant à la cheville ou montant sur le mollet, elle crée l'événement aussi bien avec un short effrangé en jeans qu'un vaste pantalon cargo. Migrant d'un vestiaire à l'autre, cet intemporel possède toutefois une prédilection pour la tendance slim. Legging et skinny lui vont comme un gant.

Un mariage parfait entre luxe et sportswear

Aux côtés de cette icône de la mode, la célèbre marque américaine ne cesse de séduire, toujours avec ce design inimitable croisant luxe et sportwear. Aux brides façon léopard, les sandales compensées excellent dans une élégance rétro. Jupe patineuse et chemisier vichy pour jouer des volumes et des motifs ou corsaire serré et marinière pour afficher un esprit navy, elles élèvent la silhouette sur tous les tons. Plus rock, la botte motard ne rechigne pas, quant à elle, à adopter une ligne couture avec une veste courte en fourrure et un foulard en soie dans les cheveux.