Les chaussures bateau pour femme ont comme un petit parfum d'été. Indétrônables, elles sont toujours au top des tendances. On les porte pieds nus et elles nous suivent partout dès le retour des beaux jours, à la plage mais aussi en ville, pour un look urbain, sage et décontracté. Légères et confortables, elles se déclinent en une multitude de modèles et de coloris, de quoi trouver chaussure à son pied pour compléter nos tenues estivales.

Les chaussures bateau pour femme pour un embarquement immédiat

Vos valises sont enfin prêtes et rangées dans le coffre de la voiture. Vous piaffez d'impatience à l'idée partir au bord de la mer, et pour vous mettre déjà dans l'ambiance, vous avez choisi un total look de vacancière, marinière, corsaire blanc et une paire de chaussures bateau. Il vous a suffi de quelques heures de route pour arriver à destination, et après un rapide passage à votre hôtel, vous voici déjà sur la jetée, respirant l'air du large à pleins poumons.

Embruns et pied marin

Vous retrouvez vos amis dans votre petit restaurant préféré sur le port. Au menu, le plateau de fruits de mer dont vous rêviez depuis ce matin... La soirée risque d'être un peu fraîche et vous avez préféré troquer votre short de l'après-midi pour un chino bleu que vous avez retroussé pour laisser apparaître vos chaussures bateau. Le repas terminé, vous entendez de la musique dans le lointain et vous vous dirigez vers la plage. Un orchestre improvisé joue des chants de marin et vous décidez de vous joindre à la fête. Vous ôtez le sable de vos chaussures et vous vous sentez prête à danser jusqu'au petit matin.

Pages associées