Taillés pour la randonnée et les activités en pleine nature, les chapeaux de sport pour femme nous offrent un style tantôt champêtre, tantôt d'exploratrice. Ils allient protection contre les rayons du soleil et praticité avec leur cordon qui permet de ne pas le laisser s'envoler. Avec eux sur la tête, vivez pleinement votre soif d'aventures !

Chapeaux de sport femme : assumez vos envies d'expédition

Rien de tel qu'un chapeau uni doté d'un large bord pour jardiner ou randonner en toute sérénité. Lorsque le soleil darde ses rayons, alliez ce couvre-chef à une chemisette à poches sobre, un bermuda près du corps et une paire de chaussures montantes. Une tenue qui accentue votre style exploratrice. Si les intempéries se mettent de la partie, la grande surface de ce chapeau vous protège de la pluie et du vent. Avec un imperméable et un pantalon étanche, vous renouvellerez le style marin.

Un chapeau pour accentuer votre côté boy-scout

Le chapeau à motifs un brin militaire évoque le couvre-chef arboré par les amateurs de longues balades en forêts et de camping en pleine nature. En journée, il se marie à un uniforme qui fleure bon le style boy-scout composé d'une chemise à manches longues aux teintes naturelles et à un pantalon cargo un peu ample. Une fois la nuit tombée, ce couvre-chef vous protège du froid et des moustiques qui ne manquent pas de s'agglutiner autour de votre lampe de poche. Combinez-le à à une veste zippée et à un pantalon en toile sur une paire de sandales de randonnée pour reposer vos pieds après une longue marche.