Dans une veine très colorée, les chapeaux de sport pour enfant leur offrent protection contre les rayons du soleil et une apparence estivale. Du bob très fleuri conçu pour la plage au chapeau de paille un brin champêtre en passant par le panama élégant, votre junior pourra soigner sa tenue jusque dans les moindre détails.

Chapeaux de sport enfant : la plage à l'honneur

Que votre enfant plébiscite la confection de châteaux de sable, les courses effrénées sur la plage ou les activités sportives en bord de mer, le port du bob reste un incontournable. Pour les jeunes filles, il se fait fleuri et légèrement rétro. Il sublime le port d'une robe d'été dans la même veine ou d'une tenue moins conventionnelle composée d'un short en jean brodé, d'un top à bretelles et d'une paire de lunettes aux branches en plastique flashy. Les jeunes garçons optent pour la sobriété avec un bob aux teintes sombres, inspiré par les traditionnels modèles masculins. Ils l'allient à un bermuda à poches et à une marinière à manches courtes.

Du chapeau de paille au panama, l'élégance est là

Accessoire emblématique du style champêtre, le chapeau de paille demeure une pièce indémodable. Avec ou sans ruban, couleur or ou teinte plus originale, le choix est vaste. Dans un style très rétro qui évoque les longues journées d'été à la campagne, le port de la salopette courte et de babouches reste une valeur sûre pour l'accompagner. Une pièce d'autant plus en vogue qu'elle s'est modernisée en arborant des accents urban wear. Summum de l'élégance, le panama au style sportif est plutôt plébiscité par les jeunes garçons lors des longues marches dans la nature.