accountaccountbagbagzalando logomenu

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Ceintures femme 735 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
735 articles
735 articles

Ceintures femme

Les ceintures pour femme, des atouts de taille et de style

Gagnez en élégance au quotidien

La ceinture donne cette petite touche de raffinement qui vous change une tenue. Elle marque une taille, sublime une silhouette, réveille un style et va bien au-delà de sa fonction d'origine. Devenues d'indispensables accessoires de mode, les ceintures pour femme ont une vraie place à tenir dans notre garde-robe.

Depuis bien longtemps déjà les créateurs se sont emparés de nos ceintures pour en faire de vrais exercices de style. Ils retravaillent les lignes et les matières, cuir, tissu ou métal, et redessinent les boucles qui prennent des allures de bijoux. Il est tentant de se les approprier, pourtant choisir une ceinture n'est pas si simple, elles ne conviennent ni à toutes les morphologies, ni à toutes les tenues. Si vous êtes petite et mince, évitez par exemple les gros ceinturons qui alourdissent la silhouette et préférez leur de fines ceintures resserrées à la taille. En revanche, si vos formes sont plus généreuses, oubliez les idées reçues, la ceinture ne vous est nullement déconseillée bien au contraire, vous la porterez large et haut sous la poitrine mais aussi sur les hanches, posée lâche sur une longue chemise.

Elles offrent des possibilités infinies et vous aurez l'impression de changer de style simplement en changeant de ceinture. On aime particulièrement la ceinture taille haute très mode, au glamour minimaliste, à nouer sur une robe droite unie. Optez pour un contraste de couleurs, très efficace pour vous composer un look chic et hyper féminin que vous terminerez par une paire d'escarpins. Donnez un nouveau souffle à votre trench ou à votre manteau en lui ajoutant une ceinture en cuir, tressée ou même colorée, qui redonnera un peu de peps à votre hiver. Enfin, pourquoi ne pas laisser la vedette à votre ceinture ? Choisissez-la argentée ou avec une boucle très travaillée et portez-la tout simplement avec un jean droit en denim brut, un t-shirt blanc, un blazer et des sneakers.