La marque néerlandaise Catwalk Junkie a su trouver sa place parmi les labels actuels avec des créations à la fois sages et irrévérencieuses. A partir d'un style épuré, les créateurs ont su insuffler des inspirations aussi variées qu'originales. Il en résulte un label qui secoue la mode avec des tenues audacieuses et incroyablement féminines.

Catwalk Junkie, pour les amoureuses d'originalité sage

Le label s'inspire des tendances actuelles pour créer des modèles de tous les jours, simples à porter et pourtant très modes. Motifs résolument modernes et coupes sages se partagent les collections de la marque. Les messages joliment affichés sur ses tops montrent la liberté que les créateurs ont pris avec les traditions. Petites marinières revisitées ou débardeurs stylisés avec des brillants, chaque vêtement possède sa personnalité grâce à des détails toujours bien pensés. Le style du label est complexe, à la fois futuriste et classique, décontracté et élégant. Mais quels que soient les modèles, ils restent d'une féminité absolue.

Se créer une allure très facilement

On aime les t-shirts du label que l'on peut porter avec une jupe crayon incroyablement chic ou un jean tout simple. Un modèle à imprimé pastel sera divin avec une jupe patineuse gris clair. Pour ajouter une touche rock, des boots à talons sont indispensables. Par contre, si vous optez pour un style romantique, adoptez des ballerines nude. C'est le talent du label d'être parfait avec tout. De même un sweat à motifs contrastés sera du meilleur effet avec un jean et des escarpins hauts ou un chino coloré et des derbies. Le label aime les couleurs douces et sages. Profitez-en pour les associer avec des couleurs plus dynamiques pour créer une allure totalement mode. Un rose quartz sera divin avec un jaune moutarde ou un bleu canard par exemple.

Pages associées

Robes coton

Jupes midi

Crochet

Tops à épaules dénudées

Tendance transparent

T-shirts groupes de musique

Robes peplum