Catimini

En Catimini, les enfants s'habillent

Catimini est une marque haut de gamme qui accompagne dans leur croissance les enfants, filles et garçons, qu'elle habille. Les vêtements qui portent cette griffe sont à la fois beaux, fonctionnels et originaux et présentent une qualité de fabrication supérieure.

Au fur et à mesure que les bambins grandissent, les collections Catimini s'autorisent des formes plus variées. Les modèles pour jeune enfant arborent toujours des dessins et messages enfantins. Mais les coupes amènent les plus jeunes de la famille à prendre conscience de l'importance des vêtements et du style. Pour l'été, les robes de petites filles s'envolent ou se parent de volants. Les tee-shirts pour petit garçon s'équipent de dinosaures ou de moustaches. En hiver, les manteaux et gilets se font chauds et douillets. Les adolescents ne sont pas en reste. Dans les collections qui leur sont dédiées, chacun et chacune trouve à chaque saison des vêtements parfaits pour les aider à exprimer leur personnalité. En plus des vêtements, la marque française propose aussi des chaussures pour les enfants de tous les âges : sandales, sneakers ou ballerines.

Créée en 1972, la marque Catimini n'a cessé d'innover afin d'offrir aux enfants une mode empreinte de poésie, qui cultive à la fois le goût de la rencontre inattendue des images et du mélange audacieux des belles matières et des couleurs vives. On aime ces vêtements métissés, aussi confortables que ludiques. Ils revisitent avec esprit les classiques de la mode enfantine grâce à des imprimés originaux et des coupes renouvelées.

Catimini : savoir-faire et imagination

Très vite, la marque française s'est fait connaître pour ses créations exclusives : l'imperméable en gomme imprimée, le cardigan réversible à capuche, la sous-doudoune double face, les manteaux en tricot ou les robes bi-matière. Pratiques et sophistiquées, les robes deux-en-un réunissent des hauts d'esprit tee-shirt à des bas en crêpe imprimé, tandis que les tailles se soulignent d'une ceinture élastiquée pailletée. Pour les filles, toujours, le recto des imperméables en gomme s'animent d'imprimés vifs et végétaux et se doublent de doublures polaires. Pour les garçons, on aime les chemises de bûcheron à carreaux proposées dans des teintes inédites et customisées par des poches en chambray. On apprécie aussi toute l'originalité des marinières revisitées par des visuels audacieux ou le confort des cardigans qui modernisent la maille en mariant des jacquards géométriques et des coloris chauds.

Imagination et évasion

Riches d'associations de matières et de couleurs, les vêtements de la marque invitent à d'heureux métissages. Les filles porteront une sous-doudoune réversible imprimée sous une veste matelassée de couleur vive et marieront un long manteau en tricot à motifs mélangés avec un jeans étroit et texturé. Les garçons moderniseront une veste denim rehaussée de cuir avec une marinière graphique et associeront à un blouson en laine à carreaux un pantalon en gabardine extensible.

Pages associées

Carter´s

3 Pommes

Archimède

Lego Wear

Name It

Sanetta

Reima

Molo

Cakewalk

Billieblush

Blue Seven

Disney